Z100, le module anti-âge du Metatron althys.fr

Z100 : le module anti-âge du Metatron

Dernière innovation de Vladimir NESTEROV, directeur de l'Institut de Psychophysique Pratique, le Z100 permet de ralentir, voire d'inverser la dégradation des cellules. Simple module ajouté à votre Metatron qui doit être configuré, le Z100 agit sur les éléments cellulaires comme les mitochondries, les chromosomes, l'ADN qui seront réactivés efficacement à des fréquences allant jusqu'à 42.2 GHz.
Althys peut vous proposer un protocole de traitement adapté à votre cas.
Nous pouvons aussi vous permettre d'acquérir l'appareil Z100 avec une formation spécifique.

Image manquante

Un nouveau processus anti-âge du corps humain avec le « Z100 »

Convallis cursus

L’inventeur de ce procédé est l’académicien Vladimir Nesterov directeur de l’Institut de Psychophysique Pratique qui fournit le Metatron.
Le principe est une action sur le métabolisme, au niveau cellulaire, grâce à des points d’acupuncture se situant sur une zone très précise de l’anatomie, appelé le « point de longévité ».

La stimulation régulière de ce « point de longévité » permet d’augmenter l’immunité et le dynamisme corporel, de réguler la pression artérielle et les fonctionnement des organes internes.
Associée à la biorésonance, la thérapie Z100 est à la pointe des « médecines douces » en cours de déploiement dans le Monde.

Vulputate aliquet
Image manquante

Comment fonctionne le Z100 ?

Pharetra amet

Le « Z100 » stimule les points d’acupuncture via des inducteurs magnétiques, ce qui aura pour effet de restaurer l’équilibre cellulaire.
Les processus d’autorégulation et d’homéostasie sont restaurés grâce à un contrôle approfondis des cellules.

Le Z100 est un module ajouté au Metatron qui doit être configuré pour le recevoir. Ce module délivre des signaux vibratoires de très haute fréquence, jusqu’à 42.2 GHz pour 4.9 GHz pour le Metatron.

Ces signaux permettent de restaurer le fonctionnement cellulaire en agissant directement sur les composants de base des cellules : mitochondries, chromosomes et ADN. Comme le Metatron de base, le Z100 se caractérise par : • Des actions indolores et non-invasives •

L’absence d’effets secondaires A noter que cette thérapie est compatible avec toute forme de « médecine douce ».

Mauris fringilla
Image manquante

Quels sont les bienfaits du Z100 ?

Sociosqu facilisis

Le principal avantage de cette méthode est le ralentissement du processus de vieillissement avec en particulier :
• une augmentation significative du niveau d’énergie,
• des symptômes secondaires du vieillissement éliminés,
• une durée de Vie augmentée.

En effet, pour des personnes en bon état de santé et respectant une hygiène de Vie bienfaisante, un rajeunissement sensible peut être observé : peau, cheveux, libido, …

En plus, avec la stimulation régulière du « point de longévité », la thérapie Z100 renforce votre équilibre cellulaire et permet :
• L’amélioration du fonctionnement du système cardio-vasculaire
• La régulation du métabolisme
• L’amélioration du processus de guérison de certaines pathologies telles que : la gastrite (aiguë et chronique), les spasmes gastriques, l’hypertension, les maux de tête, l’insomnie et autres maladies…
• L’activation des processus cognitifs
• L’amélioration de la mémoire
• L’atténuation du stress et de l’irritabilité • Le contrôle de la glande pinéale qui est en charge de la régulation des biorythmes humains et de la production de mélatonine
• La régulation du fonctionnement des organes situés dans la partie inférieure du corps, y compris les reins, le tractus gastro-intestinal et les glandes surrénales, ainsi que les organes reproducteurs

Facilisis sociosqu
Image manquante

Quelles sont les contre-indications ?

Hac sapien dignissim

Il n’existe que très peu de contre-indications médicales à l’utilisation de ce dispositif spécifique anti-âge :
• Grossesse
• Epilepsie
• Cancer
• Stimulateur cardiaque (pacemaker)

Sagittis neque
Image manquante

Comment se déroule le traitement ?

Nullam feugiat

La fréquence est variable et est personnalisée selon les besoins de chacun.

Le protocole proposé comprend :
Une première séance de Biorésonance complète de 2 heures avec :
o Un traitement Metatron Golden Dragon intégral afin de bien équilibrer les métabolismes des systèmes et organes. Cette séance peut nécessiter des rappels en cas d’anomalies locales bien manifestées.
o Un traitement Z100.
Des séances de 45 mn avec :
o une analyse globale suivant les indicateurs traditionnels (chakras, point d’acupuncture, EAV, auriculothérapies, iridologie) complétée par un équilibrage métabolique. Cette analyse permet de suivre l’évolution métabolique du sujet.
o un traitement Z100.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

Morbi arcu lobortis